Top navigation

Les nouveautés en 2019 à Walt Disney World

En 2019, c’est principalement du côté d’Hollywood Studios que la nouveauté se trouve avec un tout nouveau secteur!

La nouvelle section Star Wars – Galaxy’s Edge

L’ouverture est prévue le 29 août 2019

Une nouvelle contrée qui s’étendra sur plus de 14 acres  ce qui en fera la section la plus vaste de Walt Disney, Star Wars: Galaxy’s Edge transportera les visiteurs sur une nouvelle planète inédite avec deux attractions importantes.

1- Millennium Falcon: Smuggler’s Run —   Les visiteurs deviennent des membres de l’équipage pour cette balade super immersive sur le vaisseau le plus rapide de la galaxie.

Attraction avec sensations fortes, dans le noir et bruyant.

  • Les enfants de moins de 7 ans doivent être accompagnés d’une personne âgée de 14 ans et plus.
  • Les personnes qui ne répondent pas au critère de taille minimale de 38 po (97 cm) ne peuvent pas monter à bord.
ATTENTION! Pour des raisons de sécurité, vous devez être en bonne santé et ne pas souffrir d’hypertension artérielle, de problèmes au cœur, dos ou cou, du mal des transports ou d’autres conditions qui pourraient être aggravées par cette aventure. Les femmes enceintes ne devraient pas monter à bord.

 

2- Star Wars: Rise of the Resistance — ouverture prévue à la fin de l’automne 2019. Les visiteurs de cette attraction seront alors prit en otage entraînant une bataille entre le Premier Ordre et son célèbre Kylo Ren et la Résistance.. Cette nouvelle attraction sera celle dont la durée est la plus longue.. environ 28 minutes de l’entrée à la sortie, que du plaisir pour les fans de Star Wars.

Voici un petit vidéo pré-ouverture de l’attraction Star Wars: Rise of the Resistance

Ne manquez pas également les feux d’artifices accompagnés d’effets de projection, d’éclairage dynamique et de lasers qui vous plongent tout droit dans des scènes de films Star Wars. Tous les soirs à 21h au parc Hollywood Studios.

Prendre note que le nombre de personnes que peut accueillir Star Wars: Galaxy’s Edge au Disney’s Hollywood Studios est limité. L’accès au parc, au monde et aux expériences peut être restreint ou impossible en raison de la demande de nos visiteurs et d’autres facteurs.

Magic Kingdom: Move It! Shake It Mouseke Dance It! Street Party

Depuis le 18 janvier, une nouvelle animation mets en scène Mickey et Minnie à quelques reprises par jour au parc Magic Kingdom ( normalement à 11h, 12h30 et 17h45*). Les deux populaires personnages défilent sur la Main Street USA accompagnés de leurs amis de toujours et vous invitent à vous joindre à cette fête dansante très amusante.
* Horaires sujet à changement

Animal Kingdom: Hakuna Matata Dance Party

Le film le Roi Lion célèbre ses 25 ans en 2019 et pour l’occasion une toute nouvelle animation avec danses et jeux sur la thématique du film prendront place au Disney’s Animal Kingdom dans le secteur Discovery Island. Tous les jours, jusqu’au 30 septembre 2019

Du côté des nouveaux hôtels à Walt Duisney Wolrd:

Disney’s Riviera Resort:  Catégorie Deluxe

Son ouverture est prévue à l’automne 2019, le Disney’s Riviera Resort, catégorie d’hébergement Deluxe dans le secteur d’Epcot, aura comme thématique la splendeur de l’Europe qui inspire depuis longtemps plusieurs histoires de Disney avec ses châteaux et ses villages de contes de fées. Plusieurs options d’hébergement seront offert allant de douillets studios aux spacieuses villas à 1chambre, 2 chambres et les grandes villas à 3 chambres. Le tout nouveau Skyliner, le système de transport par gondoles aura aussi son arrêt au Disney’s Riviera Resort.

Gran Destino Tower – Disney’s Coronado Springs Resort, catégorie Moderate

Ouverture prévue en juillet 2019, cette nouvelle tour de 15 étages comprendra 545 chambres dont 50 suites. Un tout nouveau restaurant thématique: Toledo – Tapas, Steak & Seafood, situé au dernier étage du complexe offrira une vue magnifique sur Walt Disney World. Une section Lounge intérieure et extérieure est également prévue. Les 1800 chambres actuelles du Coronado Springs sont déjà renovées avec de nouveaux mobiliers et éclairages.

Walt Disney World Skyliner — Ouverture prévue à l’automne 2019

Une toute nouvelle façon de se déplacer à Walt Disney World, un imposant système de télécabines reliera le parc Disney’s Hollywood Studios et International Gateway à Epcot aux hôtels suivants :

  • Disney’s Caribbean Beach Resort,
  • Disney’s Art of Animation Resort,
  • Disney’s Pop Century Resort
  • Disney’s Riviera Resort.

De plus, le nouveau Skyliner offrira un trajet relaxant vers certains restaurants des hôtels Disney, dont le Disney’s Yacht Club Resort, le Disney’s Beach Club Resort et le Disney’s BoardWalk Inn.

Les télécabines rendront encore plus magiques les déplacements alors que les visiteurs profitent de la vue à couper le souffle au-dessus et entre chacun de ces endroits enchanteurs!

Tout ceci vous donne envie d’aller visiter Walt Disney World prochainement ?

N’hésitez pas à me contacter ou à faire une demande de soumission pour votre voyage magique à Walt Disney !

Agent externe pour: Voyages Gaby Carlson Wagonlit Travel 

Téléphone: 418-560-0340

 


95, boul. Labelle, Ste-Thérèse (Québec), Canada J7E 2X6
Téléphone: (450) 430-2151
Détentrice d'un permis du Québec #702872