Top navigation

Nouveautés à Walt Disney World en 2017

Le parc Walt Disney World en Floride est toujours en évolution, l’année 2017 ne fait pas exception. Dans cet article il me fait plaisir de vous parler des nouveautés qu’offrira Walt Disney cette année à ses visiteurs petits et grands.

Nouveautés à Disney’s Animal Kingdom en 2017

Premièrement, du côté du parc Animal Kingdom c’est l’ouverture de Pandora- Le monde d’Avatar qui ouvrira le 27 mai 2017. Directement inspiré du film, cette nouvelle section conduira les visiteurs dans le monde de Pandora. Deux attractions sont disponibles soit :

    • Na’vi River Journey : Vous invite à un voyage sur une rivière sacrée au travers d’une forêt tropical aux nombreuses plantes bioluminescentes. La descente de la rivière se termine par une rencontre assez surprenante avec un Shaman…

  • Avatar Flight of Passage: deuxuème attraction de la nouvelle section du parc conduit les visiteurs au dessus de Pandora sur le dos du grand volitile volant Banshee.

Également en nouveauté en 2017 au parc Animal Kingdom, le tout premier spectacle de soirée du parc: Rivers of Light qui célèbre la beauté de tous les êtres vivants. Un spectacle qui met en scène de l’eau et bien sûr des effets spéciaux.

Nouveautés à Disney’s Magic Kingdom en 2017

Du côté de Magic Kingdom, un nouveau spectacle en spirée illuminera le ciel au dessus du célèbre Château de Cendrillon à compter du 14 mai intitulé :Happily Ever After Nighttime Spectacular.

Nouveautés à Disney’s Epcot en 2017

Finalement, du côté du parc thématique d’Epcot, un tout nouveau tour guide VIP d’une durée de 7 heures dans le monde de Star Wars à débuté en janvier . Ceci inclus entre autre des sièges réséervés pour le Jedi Training – Trials of the Temple (enfant de 4-12 ans) et l’embarquement prioritaire pour l’attraction Star Tours – The Adventure Continues.

Un nouveau spectacle musical The Music of Pixar LIVE A Symphony of Characters débute le 26 mai. Un orchestra jouera en direct la musique des films les plus populaires de Pixar et des quelques personnages viendront faire une apparition durant le spectacle.

En terminant, les travaux d’agrandissement du parc Hollywood Studios ont commencés pour l’ouverture de la nouvelle section Star Wars prévue en 2019. Cette nouvelle contrée de Walt Disney sera en terme de superficie, la plus grande de tout les parcs thématiques.

Prêt pour réserver vos prochaines vacances à Walt Disney World ? Il me fera plaisir de vous retourner une soumission individuelle pour un forfait selon vos besoins.

Agent externe pour: Voyages Gaby Carlson Wagonlit Travel 

Téléphone: 418-560-0340

 


190, boul. Labelle, Ste-Thérèse (Québec), Canada J7E 2X5
Téléphone: (450) 430-2151
Détentrice d'un permis du Québec #702872