Top navigation

Formule de Plan repas Disney offerts aux résidents des hôtels de Walt Disney

 La formule plan repas Disney est réservée exclusivement aux résidents des hôtels de Disney. 

 

Option #1: Plan repas Disney Express:

Une nuit vous donne droit à:

  • 2 repas comptoir par jour ( repas principal, boisson non alcoolisée ou alcoolisée pour les 21 ans et plus ), offert pour le petit-déjeuner, dîner ou souper.
  • 2 collations par jour (ex:  pop corn, crème glacée, boisson gazeuse, jus, fruit frais, chocolat chaud, lait frappé etc.).
  • 1 tasse thermos Disney pour remplissage illimité pour les boissons en  fontaine  à votre hôtel uniquement.

Les enfants de 3 à 9 ans doivent obligatoirement prendre le menu enfant.

 

Option #2: Plan repas Disney RÉGULIER:

Une nuit vous donne droit à:

  • Un repas comptoir ( repas principal, boisson non alcoolisée ou alcoolisée pour les 21 ans et plus), disponible pour le petit-déjeuner, dîner ou souper.
  • Un repas service aux tables ( repas, boissons non alcoolisées ou alcoolisée pour les 21 ans et plus ou un buffet) disponible pour le petit-déjeuner, dîner ou souper. *N’inclus pas les soupers-spectacles et le restaurant Cinderella’s Royal Table , voir plus bas.
  • Deux collations par jour ( pop corn, crème glacée, boisson gazeuse, jus, fruit frais, chocolat chaud, lait frappé etc.).
  • 1 tasse thermos Disney pour remplissage illimité pour les boissons en  fontaine  à votre hôtel uniquement

Les enfants de 3 à 9 ans doivent obligatoirement prendre le menu enfant.

 

Option #3: Plan repas Disney DELUXE

Une nuit vous donne droit à:

  • 3 repas par jour: petit-déjeuner, dîner et souper. Que ce soit un buffet ou repas principal et une boisson non alcoolisée ou alcoolisée pour les 21 ans et plus,  dans un restaurant service aux tables ou restaurant comptoir.
  • Pour le souper, les soupers-spectacles sont inclus dans le plan repas Deluxe aux endroits suivants: Disney’s Spirit of Aloha Dinner Show à l’hôtel Disney’s Polynesian Resort, Mickey’s Backyard BBQ or Hoop-Dee-Doo Musical Revue au Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground .
  • Deux collations par jour ( pop corn, crème glacée, boisson gazeuse, jus).
  • 1 tasse pour remplissage illimité pour les boissons en  fontaine de votre hôtel seulement

Les enfants de 3 à 9 ans doivent obligatoirement prendre le menu enfant.

 

 

Prendre note que les pourboires ne sont pas inclus dans les plans repas Disney.

À savoir:

  • Les collations sont valides aux comptoirs de vente extérieurs ou dans le  » food court » des hôtels Value ( ODV) et ont une valeur maximale de 4$USD.
  • Un repas avec personnages ( sauf pour le Cinderella’s Royal Table = 2 repas service aux tables ) = 1 repas service aux tables.
  • Les soupers spectacles, le Cinderella’s Royal Table et les restaurants Signature de Disney ( ex: California Grill ) exigent 2 coupons repas service aux tables par repas.
  • Restaurants de restauration exclusive :
    Faites l’expérience d’une option avec service à table élégante offrant une grande variété de cuisines allant des cuisines africaine, indienne et méditerranéenne traditionnelles aux biftecks de première qualité, en passant par les fruits de mer frais.Chaque repas de restaurant de restauration exclusive comprend :1 entrée
    1 plat principal
    1 boisson non alcoolisée (ou alcoolisée pour les visiteurs de 21 ans et plus; formule 2018 uniquement)
    1 dessert
    Deux repas avec service à table pour chaque repas de restaurant de restauration exclusive commandé seront échangés sur le solde de la formule de repas de chaque personne.
  • Le plan repas implique d’être plus structuré dans votre itinéraire de séjour, établissez un plan pour le choix des restaurants et faites des réservations à l’avance ( 407-939-3463).
  • Aucun remboursement pour les repas ou collations non utilisés.
  • En haute saison, il faut ABSOLUMENT réserver d’avance les restaurants spécialités ou avec personnages.
  • IMPORTANT: si vous optez pour l’un ou l’autre des plans repas de Disney, je vous conseille de prendre l’option  Park Hopper autrement, vous ne pourrez pas visiter un parc durant la journée et changer de parc pour aller souper dans un autre parc…
  • Si vous voyagez avec de jeunes enfants, réservez au moins un repas avec les personnages. L’expérience est inoubliable. Les meilleurs : Mickey’s Backward BBQ au Fort Wilderness Resort and Campround, Cinderella’s Royal Table à Magic Kingdom et Chef Mickey’s à l’hôtel Contemporary.
  • Si vous êtes végétarien il y a quand même plusieurs options de menus et repas qui vous sont offerts autant dans les parcs que les restaurants des hôtels. Sur la carte du parc, vous noterez le sigle d’une « pomme » pour désigner les endroits où l’on sert un item végétarien au menu.
  • Aussi offert en complément des plans repas Disney: le Wine and Dine . Une bouteille de vin par chambre est alors incluse dans votre forfait repas. L’âge requis pour consommer de l’alcool en Floride est de 21 ans.
  • Y a t’il une épicerie sur le site de Disney? NON, malheureusement, le but premier de Disney est de vous amener dans leurs restaurants donc aucune vraie épicerie ne se trouve sur le site même de Disney. Vous pouvez vous procurer des bonbons, croustilles, liqueurs douces et jus dans les boutiques souvenirs des hôtels, mais rien de plus.

 

Vous vous demandez si le plan repas vaut la peine pour vous? Lisez mes commentaires!

***Les plans repas Disney sont réservés exclusivement aux résidents des hôtels de Disney. Prix en dollars USD, sujets à changement****

 

Agent externe pour: Voyages Gaby Carlson Wagonlit Travel 

Téléphone: 418-560-0340

 


190, boul. Labelle, Ste-Thérèse (Québec), Canada J7E 2X5
Téléphone: (450) 430-2151
Détentrice d'un permis du Québec #702872