Top navigation

Archive | Options de billet multi-journées Walt Disney

Options de billets multi-journées pour l’accès à Walt Disney World

Magic Your Way :

Billet de base valide pour 1 à 10 jours, qui permet l’entrée à UN parc thématique par jour (Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom). Il n’est pas possible de changer de parc durant la journée avec ce billet. Le billet expire 14 jours après la première utilisation.

Option Park Hopper :

Ajout  au billet de base Magic Your Way, elle permet de changer de parc durant la journée, aussi souvent que vous le désirez. Cette option offre beaucoup plus de flexibilité. Ajout à votre billet multi-journées de 1 à 10 jours.

Option Parcs aquatiques et plus :

Cette option peut être ajoutée au billet de base Magic Your Way ou à l’option Park Hopper, elle vous donne accès aux 2 parcs aquatiques de Disney à DisneyQuest, et ESPN  Wide World of Sports Complex. Si vous ajoutez cette option sur un billet Magic Your Way, le nombre d’entrées sera équivalent au nombre de jour de votre billet de base. Ainsi un billet MYW de 5 jours avec l’option Parcs aquatiques vous donnera 5 entrées aux différents sites inclus dans l’option en plus des 5 jours pour les 4 parcs thématiques de Disney.

Option sans date d’expiration:

Toutes les billets multi-journées expirent 14 jours après leur première utilisation, mais vous pouvez ajouter l’option sans expiration à votre billet et si vous avez des journées non utilisées, vous pourrez revenir à un autre moment et utiliser ce billet pour les journées restantes. Idéal pour ceux qui restent dans la région pour 14 jours ou plus.

À NE JAMAIS FAIRE:

Ne jamais acheter de billets auprès d’individu dans la région de Kissimmee et Lake Buna Vista. Les billets d’accès aux parcs de Walt Disney ont un code-barre à l’endos et il faut « scanner » ce billet à l’entrée d’un parc. C’est la seule façon de savoir combien de journées sont encore disponibles sur un billet.

Ceci étant dit, plusieurs essaient de vous avoir en vous offrant des billets à prix réduits, mais qui sont déjà utilisés, vous n’aurez aucune façon de savoir si le billet est encore valide ou non avant d’arriver à l’entrée du parc.

Si vous achetez ce « faux » billet multi-journées, vous n’aurez aucun recours et n’espérer pas que les gens de Disney vous prendrons en pitié… vous devrez racheter un billet si vous désirez entrer sur les sites de Disney. Ce n’est pas compliqué, il n’existe pas de rabais important ou de promotion sur place pour les billets de Disney, si vous trouvez un billet multi-journées à bas prix, méfiez-vous c’est sûrement un faux.

 

Agent externe pour: Voyages Gaby Carlson Wagonlit Travel 

Téléphone: 418-560-0340

 


190, boul. Labelle, Ste-Thérèse (Québec), Canada J7E 2X5
Téléphone: (450) 430-2151
Détentrice d'un permis du Québec #702872